Le CNRS a récompensé Houria Kabbour, chargé de recherches à l'UCCS, d'une médaille de bronze pour ces travaux sur les nouveaux matériaux dans la chimie du solide ainsi que des nouvelles propriétés pour ces derniers.

Lire l'article dans la presse locale : http://www.lavoixdunord.fr/region/villeneuve-d-ascq-le-cnrs-recompense-deux-chercheuses-ia28b50417n2747029

• Le CNRS, et l'UCCS, en Chine

• Olivier Lafon a été nommé à l'IUF pour la promotion d'octobre 2016

• Marc J. Ledoux nommé au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur (promotion de Pâques 2016).

• MOOC Résonance Magnétique Nucléaire

• Dr. Christophe VOLKRINGER nommé Membre Junior de l’Institut Universitaire de France (IUF).

• Nouveau livre : BIOREFINERIES

• Houria Kabbour, médaille de bronze du CNRS

• Vidéo de présentation de la plateforme REALCAT

Publications récentes