Marc. J Ledoux, Directeur de Recherche émérite du CNRS et ancien Directeur du Laboratoire de Catalyse de Lille, devenu UCCS, a été nommé au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur (promotion de Pâques 2016).
La direction et le personnel de l'UCCS tiennent à le féliciter pour cette prestigieuse nomination.
(Photo (c) CNRS)

• Le CNRS, et l'UCCS, en Chine

• Olivier Lafon a été nommé à l'IUF pour la promotion d'octobre 2016

• Marc J. Ledoux nommé au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur (promotion de Pâques 2016).

• MOOC Résonance Magnétique Nucléaire

• Dr. Christophe VOLKRINGER nommé Membre Junior de l’Institut Universitaire de France (IUF).

• Nouveau livre : BIOREFINERIES

• Houria Kabbour, médaille de bronze du CNRS

• Vidéo de présentation de la plateforme REALCAT

Publications récentes