Identification

Bâtiment C3
59655 Villeneuve d’Ascq Cedex – France

Protection des informations personnelles

Ce site Web, qui comporte des informations nominatives concernant les personnels de l'UCCS, a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le n°1331684. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site.

Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Propriété intellectuelle :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur support papier ou informatique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
Les photographies, textes, dessins, images protégés par les droits de la propriété intellectuelle sont la propriété de l'UCCS ou de tiers ayant permis à l'UCCS d’en faire usage.